Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de chasse pour Monster hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelen

Kelen


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Equipe de chasse pour Monster hunter Empty
MessageSujet: Equipe de chasse pour Monster hunter   Equipe de chasse pour Monster hunter Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:56

Cherche hunters pour démonter du "ratail" ou tout autre espèce, je suis ouvert à tout. Bon tout cela pour dire qu'il serait judicieux d'établir une sorte de calendrier de chasse pour pouvoir articuler ces sorties "tracking dans la montagne" avec d'autres jdr. J'attends vos suggestions les hunters et hunteuses (vous savez de qui je parle Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Namster




Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008

Equipe de chasse pour Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Equipe de chasse pour Monster hunter   Equipe de chasse pour Monster hunter Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:23

+1

mais alex doit chasser une Péhessepet avant

vachement dur a piéger c'truc
Revenir en haut Aller en bas
Kelen

Kelen


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Equipe de chasse pour Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Equipe de chasse pour Monster hunter   Equipe de chasse pour Monster hunter Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:00

Bonne nouvelle les hunters! Notre cher Karren a retrouvé une psp (espèce rare), par conséquent les séances de chasse pourront reprendre. Il faut donc laisser vos disponibilités pour pouvoir organiser des séances chasse afin de tomber des gros strums comme le fatalis par exemple. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Equipe de chasse pour Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Equipe de chasse pour Monster hunter   Equipe de chasse pour Monster hunter Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:07

Je suis libre les après-midi de cette semaine ( sauf le mercredi soir ou je suis au videoclub) et complètement libre ce week end (pas de jdr sur Toulouse,car je n'ai plus de sous sur mon compte).

Pour rappel Namster est en congé cette semaine alors...!

P.S: ce vendredi ,il y a le fatalis pourpre en téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
Kelen

Kelen


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Equipe de chasse pour Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Equipe de chasse pour Monster hunter   Equipe de chasse pour Monster hunter Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:46

Pour ceux qui sont intéressés, et surtout qui lisent les messages postés sur ce forum, Karren serait libre ce dimanche (18/10/2009) pour chasser du fatallis par exemple et notamment du pourpre sur lequel on peut y taper comme des porcs avec des armes pour le corps à corps. Merci de répondre pour savoir si vous êtes libres et intéressés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 37
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Equipe de chasse pour Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Equipe de chasse pour Monster hunter   Equipe de chasse pour Monster hunter Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:08

C'est marqué dans ton message mais : oki pour moi Equipe de chasse pour Monster hunter Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : montauban (hélas)

Equipe de chasse pour Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Equipe de chasse pour Monster hunter   Equipe de chasse pour Monster hunter Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:03

Ok, pour moi!

EDIT: partie annulée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de chasse pour Monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Equipe de chasse pour Monster hunter   Equipe de chasse pour Monster hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de chasse pour Monster hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars, nouvel univers ! Enfin nouvelle équipe
» Un Raid pour WoW
» Pour les joueurs de L5R
» pour le magasin
» Pour les amateurs de reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: La Partie Des Membres :: Réservé aux membres-
Sauter vers: