Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NightLunya, je me présente en fan Touhou X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NightLunya

NightLunya


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Empty
MessageSujet: NightLunya, je me présente en fan Touhou X)   NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:33

Salut à tous!

Bon bah comme prévu, je me présente sur le forum après la discussion avec votre chef, pour discuter de tout et de rien, mais surtout de Touhou ^^
Je suis venu ici suite au stand Touhou a la TGS 2011 que j'ai vu, et après avoir discuté avec votre chef a ce sujet, j'ai reçu votre lien.

Sinon, bah j'aime Touhou, je connais bien Touhou, je joue a Touhou et je suis le fondateur de Touhou-Online, une petite communauté francophone de Touhou dont j'en ai discuté avec votre chef.
Je viens également ici pour donner suite a notre discussion, pouvoir observer mes "replays" xD, et pour conclure avec un "partenariat" dont on avait discuté ce Samedi.

A part ca, bah j'aime tout ce qui est sur Touhou, j'aime l'informatique, l'automobile et je suis fort attiré par la culture japonaise ^^"

@u chef: Je suis celui qui était avec son sac rose Rémilia & Flandre, qui jouais sur Soku avec "Flandre" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhou-online.net
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Empty
MessageSujet: Re: NightLunya, je me présente en fan Touhou X)   NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:36

Sois le bienvenu sur le forum.

Bien évidemment tu n'es pas obligé de m'appeler Chef tout le temps, Dieu me va bien aussi farao
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Atlhnet




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009

NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Empty
MessageSujet: Re: NightLunya, je me présente en fan Touhou X)   NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:28

Bienvenue a toi sur le fofo.

Karrendaen a écrit:

Bien évidemment tu n'es pas obligé de m'appeler Chef tout le temps, Dieu me va bien aussi farao

Quelqu'un veut une photo de "Dieu" avec ses oreilles, sa queue et ses gants de neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Empty
MessageSujet: Re: NightLunya, je me présente en fan Touhou X)   NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:00

Kamishama desu-nyah~ ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
NightLunya

NightLunya


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Empty
MessageSujet: Re: NightLunya, je me présente en fan Touhou X)   NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:50

Oui mon Dieu vénéré! *sors*

Bah merci de m'avoir accueilli chez vous ^^ c'est un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhou-online.net
Contenu sponsorisé





NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Empty
MessageSujet: Re: NightLunya, je me présente en fan Touhou X)   NightLunya, je me présente en fan Touhou X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NightLunya, je me présente en fan Touhou X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand Touhou a la TGS 2012
» [Touhou] Project Shrine Maiden
» Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: La Partie Des Membres :: Présentations-
Sauter vers: