Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon

Aller en bas 
+2
Yggdrasill
Karrendaen
6 participants
AuteurMessage
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:55

Bonjour à tous,

On me demande souvent où trouver les jeux de la Touhou, hé bien ce coup-ci je vous apporte ce qui se fait de mieux pour les joueurs occidentaux en termes de collection de jeux Touhou et de simplicité d'utilisation.

Mais tout d'abord je vous mets la liste de TOUT ce que vous trouverez dans ce volumineux téléchargement (alias 17 Go de jeux)



•Jeux Doujin

oCirno Climber
oCirno De Pon
oCirno no Negai Eeru
oDangerous China!!
oEndless Alice
oEndless Marisa
oFlandre's Quest
oGensou Shoujo Taisen Beni
oGuruguru Suika
oGyakuten Touhou
oGyakuten Touhou 2
oI Wanna Be the Shrine Maiden
oKinokon - Defend my Sweet Home
oKoumajou Densetsu - Scarlet Symphony
oKoumajou Densetsu II - Stranger's Requiem
oMarisa no Kagi
oMarisa to Alice - MariAri
oMaster Burner Climax
oMegaMari - Marisa no Yabou
oMotto, Fushigi no Gensou Sato Prologue
oMystical Chain
oNew Super Marisa Land - Marisa and the Six Mushrooms
oOjou-sama no DokiDoki Daisakusen
oPatchcon! Defend the Library
oSanae Charenji! ~ Doki Doki Sanapon Shinkou Nekosogi Dai Shouri ! No Maki ~
oSanae Charenji! FUSION ~ Yurufuwa Sanapon Kyou Tendou Chi Dai Shinryaku ! No Kan ~
oSanae's Youkai Extermination Lesson
oShin Gyakuten Touhou
oSky Star Spark
oSuper Marisa Land
oSuper Marisa World
oSuwako no Danmaku Pyon Pyon Daisansaku
oTendo Blade
oTouhou Ao Shin Engi
oTouhou Battle Gaiden
oTouhou Defense Force
oTouhou Dodgeball Club
oTouhou Dreamer's Party
oTouhou Eastern Spirit of God Medicine
oTouhou Gensokyo Rensa - Touhou Phantasmagoria
oTouhou Gensou Sato - Detonate on Sound
oTouhou Hirabunroku
oTouhou Hiya Tai Ki
oTouhou Houkyoutabi
oTouhou Huhiki
oTouhou Katsugeki Kidan
oTouhou Katsugeki Kidan - Dai Ni Maku
oTouhou Katsugeki Kidan - Dai San Maku
oTouhou Murasaki Sakura Ren Yume ~Typing Reverie~
oTouhou no Meikyuu
oTouhou Rekkaden - Rift in a Friendship
oTouhou Rinrou Hana~ Entirety Spell Timbre
oTouhou Saisen Bako
oTouhou Seicross
oTouhou Senkitan - DrunkTankies Battle in the Eastern
oTouhou Sky Arena
oTouhou Skyfight
oTouhou Soccer
oTouhou Soccer 2 - Moushuuden
oTouhou Splinter Cell Code-R
oTouhou Tower Defense
oTouhou Yuuen Sekai
oWrigglui

•Seihou Project
oSeihou – Banshiryuu
oSeihou - Kioh Gyoku
oSeihou – Samidare
oSeihou - Shuusou Gyoku

•Touhou Project
oT98-Next
oTouhou 6 - Embodiment of Scarlet Devil
oTouhou 7 - Perfect Cherry Blossom
oTouhou 7.5 - Immaterial and Missing Power
oTouhou 8 - Imperishable Night
oTouhou 9 - Phantasmagoria of Flower View
oTouhou 9.5 - Shoot the Bullet
oTouhou 10 - Mountain of Faith
oTouhou 10.5 - Scarlet Weather Rhapsody
oTouhou 11 - Subterranean Animism
oTouhou 12 - Undefined Fantastic Object
oTouhou 12.3 - Unthinkable Natural Law
oTouhou 12.5 - Double Spoiler
oTouhou 12.8 - The Great Fairy Wars
oTouhou 13 - Ten Desires

•Touhou Flash Project
o46 Jeux en Flash
o105 Videos en Flash

Avec en plus une couverture pour votre boitier DVD, un manuel, des illustrations de DVD. Bref la graaaaaaaaaaaande classe.

Le fichier à télécharger est un .torrent, donc munissez vous d'un client Torrent et cliquez

ici

L'installation est en Anglais malheureusement mais c'est une installation standard, comme n'importe quel autre jeu. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Yggdrasill




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

Bonjour bonjour !
Voilà, je suis de retour du TGS, et après avoir fait un tour sur le magnifique stand qu'occupait le Huitième cercle, je me suis mis dans l'esprit de télécharger le jeu auquel on pouvait jouer là bas. Donc j'ai téléchargé le gros dossier de 17 giga, mais je ne sais absolument pas ni comment repérer les jeux, ni même le nom de celui qui était en expo. C'était une sorte de Street Fighter, avec des sorts bien classes, et des sortes de cartes que l'on pouvait utiliser. Est-ce que l'on pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Faeldrin

Faeldrin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

C'est Touhou 12.3, Hisoutensoku ou Unthinkable Natural Law, qui est lui-même une suite/extension de Touhou 10.5, Scarlet Weather Rhapsody. Il me semble qu'il est conseillé d'installer les deux jeux afin d'avoir la liste complète des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

Je m'y connais pas du tout du tout. Il est genre sur lequel des disques ? :s
Merci beaucoup pour ta réponse au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:48

J'ai tout extrait sur un dossier sur mon bureau, mais je ne trouve pas où lancer l'installation de n'importe quel jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2012

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:08

Salut à tous,
Merci de m'avoir fait découvrir l'univers Touhou sur votre stand du TGS, j'ai adhéré immédiatement au style.

Yggdrasill pour installer les isos il faut utiliser daemon tools ou alors gravé les 5 dvd.


Encore merci à 8ème cercle pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:14

C'est bon, j'ai installé le jeu ! Par contre, seul bémol : Le jeu est en japonais, alors qu'au TGS ils avaient une version anglaise. Quelqu'un saurait comment je peux remédier à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Faeldrin

Faeldrin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:07

http://en.touhouwiki.net/wiki/Touhou_Hisoutensoku ou http://touhou.wikia.com/wiki/Touhou_Hisoutensoku

Il faudra mettre la mise à jour avant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:26

Heureusement que Faeldrin est là Wink

Désolé j'étais absent quelques jours histoire de me remettre des émotions du salon, mais Faeldrin a tout bien expliqué comme il faut. Si les problèmes persistent merci de me tenir au courant, je verrai ce que je peux faire pour corriger ça.

En tout cas ça me fait plaisir de voir que vous avez aimé le jeu et que vous y retournez avec plaisir. Ma mission est accomplie cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Yggdrasill




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

Karrendaen, tu es l'homme au bandana ? :p
Au fait, j'ai essayé de patcher le jeu, mais rien à faire, je n'y arrive pas. Et est-ce normal si j'ai l'impression de ne pas avoir tous les personnages, malgré le fait que j'ai aussi installé le 10.5 ? Il me manque la fille avec son chapeau en paille, qui marche comme une grenouille. Je la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35

Raté, essaye encore.

Concernant le patch anglais, il faut mettre le jeux à jour, tout est expliqué sur le wiki qui a été posté par Faeldrin. Ensuite pour les personnages : tous les personnages ne sont disponibles qu'en Arcade, Vs Com or Vs Player.
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Narga
Maître de Jeu
Narga


Messages : 260
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:42

Yggdrasill a écrit:
Karrendaen, tu es l'homme au bandana ? :p

Raté, l'homme au bandana, c'est moi: Narga.
Salut Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:32

Ay Mina-san !

Karrendaen serait-elle la jeune demoiselle déguisé en Kitsune (= renard) ?

Enfin sinon pour ma part le seul vrai soucis que j'ai est qu'un jeu ne se lance pas il me met une fenêtre d'erreur dans une langue des plus étrange ^^ je suis sur que c'est comme ça que parle le doc Zoïdberg XD

M'enfin si quelqu'un a eu un problème similaire sur Touhou 12 - Undefined Fantastic Object y aurait t'il un solution ^^' ?

Sinon dite moi comment faire une capture d'écran et comment coller l'image dans un spoilers d'un futur post pour vous montrer cette fenêtre si ... étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:35

Encore raté, qui trouvera qui je suis réellement ?

Concernant la fenêtre d'erreur, est-ce qu'elle apparait après que tu aies une première fenêtre qui s'ouvre te proposant des résolutions d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:15

Raté alors si je me souviens bien il y avais un autre gars que Narga et une autre demoiselle en Neko ... Tu était l'autre gars ? (non non je n'ai pas vu de poste où tu dis que tu es toulousain XD )

Absolument pas ^^ j'appuie sur l’icône du jeu est j'ai une fenêtre avec une magnifique croix rouge qui y apparaît et un message en Zoïdberg (Non j'arrêterais pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:00

On peut tester quelque chose pour ton problème : passer en Japonnais non Unicode

Quelle version de Windows utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07

Comme mon cercle ^^ le 7eme ^^ ou Windows 7 pour faire plus sérieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Admin
Karrendaen


Messages : 501
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36
Localisation : Grand palais imperial de Batavia

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

Arf ... Je suis d'aucune aide sur Seven ... Autant Vista et XP je sais comment changer le profil régionnal, autant Seven je sais même pas comment on ouvre le panneau de configuration.

Bon je te donne quand même les bases :

Tu vas dans le panneau de configuration, tu ouvres l'utilitaire d'options régionales et tu sélectionnes le mode Japonais non unicode.

Je peux pas faire grand chose de plus pour toi dans l'absolu, peut être qu'un tutoriel sur internet pourra t'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://8cercle.forumgaming.fr
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:59

MmmhMMMmmmh *pensif*

Alors J'ai ouvert le panneau de config. je suis aller dans le menu pour changer les régions, j'ai mis japonais puis cliquez sur OK ET ..... *roulement de tambour*

Il ne sait absolument rien passer ! Tadaa ! *avec les trompettes* ... mon ordi est aussi timbrés que son possesseur apparemment >.<

Enfin ... si c'est qu'un jeu sur tous ce n'est pas si grave ^^

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Faeldrin

Faeldrin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:58

Holà, holà, holà, ho. UFO c'est celui avec Byakuren <3, je ne peux pas laisser passer ça.

Quelques possibilités :
- réinstalle le jeu ou copie juste le contenu de l'image CD (on sait jamais...),
- réinstalle DX9 entièrement,
- essaie en mode compatibilité XP SP3,
- lance en mode administrateur,
- vérifie que tu as utilisé la bonne procédure pour changer la langue de ton Windows,
- vérifie si le jeu marche sans le patch anglais et si tu l'as mis à jour.

http://www.shrinemaiden.org/forum/index.php/topic,4477.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Oda Dream

Oda Dream


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34
Localisation : 7 eme Cercle sur les abords du Phlégéton en train de faire du beach-volley avec les centaures

Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:23

Une petite fille saoule qui a un penchant très prononcés à la tuerie de masse et qui à déja essayer de me pourrir 3 fois en mode arcade dans touhou 12.3 me donne des conseilles ... Aucune raison de pas lui faire confiance XD

Enfin bref je risque de t'envoyer pas mal de mp parce que il y a plein de truc que e sais pas faire ^^'

Par exemple comment on passe en mode Admin ?

Ou encore réinstaller le jeu ? je croyais que chaque CD possédait des éléments de chaque Jeu ^^' d'ailleurs j'ai réussi à jouer à un jeu dé que j'ai eu tout installer en bloque ! D'ailleurs sa me fais penser que mon ordi m'avait mit un mess d'erreur ... comment faire pour réinstaller le jeu uniquement ?


Par contre une chose et sur : ce n'est pas le patch anglais je ne l'ai installer que sur Touhou 12.3 et il marche très bien ^^ (heureusement qu'il existe d'ailleurs sinon on raterais une grosse partie du gameplay avec la construction du jeu et donc la modification d'attaque pendant le combat ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Empty
MessageSujet: Re: Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon   Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou Collection : c'est beau, c'est booooon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NightLunya, je me présente en fan Touhou X)
» Stand Touhou a la TGS 2012
» [Touhou] Project Shrine Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitième Cercle :: Jeux Vidéo :: Jeux PC/Mac-
Sauter vers: