Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Capharnaüm

+2
Startegos
Narga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

Capharnaüm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capharnaüm   Capharnaüm - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:23

carlos-van-tairun a écrit:

Startegos a écrit:
(et Dieu sait qu'il lui a fallu des "VOS G..LES" pour nous maitriser)

Oui, là , je dois bien avouer que j'ai un peu exagéré sur le coup mais on ne commençait jamais et je voulais vraiment que l'on arrive à un certain point du scénar ( que vous n'avez pas eu finalement, snif).

Euh, note de MJ à MJ, nous sommes insupportable à une table de jeu ... n'importe laquelle !
Il fleure entre nous ce qui est la panacée du Mâââle : c'est à celui qu'aura le plus gros z.z. et la plus grande mauvaise foi !
Donc on est beugleur et on veut bien écouter le MJ s'il va dans notre sens.

Sinon, juste pour rabesser les clapés (et oui, là c'est moi qui sort mon engin) mon perso A BEL ET BIEN une défense passive de 18 = 12 (de base) +3 pour les 2 armes, modifié en +6 lorsque ce sont deux glaives agalanthéens ... NA !
Et Mônsieur Namster ... je tshit pas moi, je sais lire un bouquin de règle quand je veux rosquer avec deux armes, NA !
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Maître de Jeu
Startegos

MessageSujet: Re: Capharnaüm   Capharnaüm - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:24

Karrendaen a écrit:
Bon ben je demanderais à Carlos de me faire une init perso (rien que pour moi, Na !).

Je veux bien l'accompagner histoire d'approfondir mon perso !

A moins que carlos le fasses sur une autre table. Bon ben là, je ferme ma bouche ! Very Happy
Narga
Maître de Jeu
Narga

MessageSujet: Re: Capharnaüm   Capharnaüm - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:04

Samedi 7 juin ,partie de Caharnaüm:

Lieu: chez Startegos

Heure: 21h15 (comme il y a une partie de foot le lendemain ,merci d'être à l'heure, ce conseil vaut pour moi aussi)

Merci de vous restaurer avant, où d'apporter votre nourriture et boissons ( ça vaut pour moi aussi)

Sont concernés: Startegos, Namster, Own, Kenshin, Shinigami et Karrendaen.

Vu que cela fait pas mal de monde, il y a quelques conditions à remplir:

-Tout d'abord lire les documents que je vous ai envoyé à tous par MP, il n'y a que 3 pages mais ils est important de les lire avant la partie.

-Capharnaûm est un jeu où nous avons décidé de mettre l'accent sur le RP , donc si vous venez jouer , c'est que vous acceptez la règle du jeu!

-Si,vous n'êtes pas motivés ou si vous pensez que le week end est trop lourd (nuit celtiques, JDR, football) merci de vous désister et de me prévenir à l'avance!

-On n'oublie pas que les Migoulis dorment donc on fait attention au volume sonore ( ça ,cela vaut surtout pour moi).

-Quoi qu'il arrive la partie se terminera à 1h30 maximum!

Franchement, je pense qu'il n'y aura aucun problème vu que je vous connais bien et que l'on a l'habitude de jouer ensemble , mais je préfère quand même prévenir ( en plus, il y a des conseils qui s'appliquent plus à moi qu'à vous).
Shinigami_
Maître de Jeu
Shinigami_

MessageSujet: Re: Capharnaüm   Capharnaüm - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:20

Nardin!! je serai la!!! cheers
Namster

MessageSujet: Re: Capharnaüm   Capharnaüm - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:26

présent évidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capharnaüm   Capharnaüm - Page 2 Icon_minitime

Capharnaüm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2