Samedi 7 juin ,partie de Caharnaüm:
Lieu: chez Startegos
Heure: 21h15 (comme il y a une partie de foot le lendemain ,merci d'être à l'heure, ce conseil vaut pour moi aussi)
Merci de vous restaurer avant, où d'apporter votre nourriture et boissons ( ça vaut pour moi aussi)
Sont concernés: Startegos, Namster, Own, Kenshin, Shinigami et Karrendaen.
Vu que cela fait pas mal de monde, il y a quelques conditions à remplir:
-Tout d'abord lire les documents que je vous ai envoyé à tous par MP, il n'y a que 3 pages mais ils est important de les lire avant la partie.
-Capharnaûm est un jeu où nous avons décidé de mettre l'accent sur le RP , donc si vous venez jouer , c'est que vous acceptez la règle du jeu!
-Si,vous n'êtes pas motivés ou si vous pensez que le week end est trop lourd (nuit celtiques, JDR, football) merci de vous désister et de me prévenir à l'avance!
-On n'oublie pas que les Migoulis dorment donc on fait attention au volume sonore ( ça ,cela vaut surtout pour moi).
-Quoi qu'il arrive la partie se terminera à 1h30 maximum!
Franchement, je pense qu'il n'y aura aucun problème vu que je vous connais bien et que l'on a l'habitude de jouer ensemble , mais je préfère quand même prévenir ( en plus, il y a des conseils qui s'appliquent plus à moi qu'à vous).