Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Courrier Pour Jean !( expediteur: devine connasse!)

AuteurMessage
Narga
Maître de Jeu
Narga

Courrier Pour Jean !( expediteur: devine connasse!) Empty
MessageSujet: Courrier Pour Jean !( expediteur: devine connasse!)   Courrier Pour Jean !( expediteur: devine connasse!) Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:31

Salut Baby!

Je t'écris pour te tenir un peu au jus!

T'étonne pas si tu ne vois pas ma gueule et celle du gamin pendant un moment.
Mais bon le Kid a un peu la bougeotte . Je te vois venir de loin avec ton gros cul, tu dois te dire que l'on va à Disney Land vu nos tronches de Mickey.
Bhen, t'as tout faux, le chippendale (adepte de la masturbation sauvage) a des envies de Canyoning donc vu qu'il a besoin d'une nounou,je l'accompagne,histoire qu'il ne lui arrive rien de facheux.
Au fait, il va falloir que tu passes aux serviettes hygiéniques vu qu'on a piqué toutes les ficelles de tes Tampax pour les cordages ( il n'y a pas plus costaud sur le marché). Je sais c'est vache, vu que chez toi, les anglais font les trois 8, 7 jours sur 7!

J'en profite pour te mettre un peu en garde sur ton Patron, tu fais ce que tu veux mais dès le début je n'ai pas pu le piffer ,surtout la mademoiselle Techmacker du pauvre qui lui sert de filo-fax! Je ne te demande pas de quitter ton boulot, je te dis simplement de te méfier et surtout qu'il ne s'immisce pas trop dans ta vie privé. C'est un coup à ce qu'il se serve de tes propres gnars pour faire pression sur toi!

Pendant que j'y suis, je suis tombé sur une annonce pour "Chauffeur de bagnole", j'ai pas eu le temps de lui en parler mais je suis sur que ça intéressera mon pote ROB des Docks.
D'ailleurs, je te file son numéro de phone: 555 158 45697!
Vu que ça peut aussi intéresser Apu,je te file les coordonnées de l'employeur,Claython Henri Sean Preston II : 555 799 64572
Donc si tu peux t'en occuper!

Bon,je te laisse, je vais baby-sitter Gi Joe. Et aussi voir si il y a moyen de récupérer des renseignements sur B.T car c'est à cause de lui qu'on est dans ce merdier!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas

Courrier Pour Jean !( expediteur: devine connasse!)
Page 1 sur 1