| Flag Football Américain Le 8 juin!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Flag Football Américain Le 8 juin!! Jeu 29 Mai - 14:58 | |
| Alors voila pour ceux avec qui j'en avait parlé, j'avais promi d'organiser un foot us avant mon départ!
Je vais mettre le noms de ceux dont je veux absolument leur présence, vous poster si vous pouvez ou non (en espérant que tous peuvent!!!!!!) ou vous m'appelez le plus rapidement possible et je metterai des édit pour mettre à jour ceux qui viendront! Ceux que je n'ai pas cité peuvent bien sur venir avec grand plaisir, il suffit de me tenir au courant!! -Alex V : Présent -Alex M : Présent -Arnaud : Présent -Vincent : Présent -Julien : Présent -Manu le Grand : Présent -Manu le petit : On sait pas encore -Kader : On sait pas encore -Steven : On sait pas encore -Jonathan : On sait pas encore -Bertrand(le pauvre mdr^^) : On sait pas encore (je comprend pourquoi :d) -Olivier : N'est PLUS PRESENT -Jérémy : On sait pas encore -Cédric : Présent -Tony : Présent -Greg : Présent -JB (un pote à moi) : Présent -Ratchou : Présent -Rodig : Présent -Clem clem : Présent Pour l'instant : 14 personnes!! Je rajouterai des noms au fur et à mesure, et il y aura surement certain de mes amis et si vous voulez amener du monde allez y!! Le top serait qu'on soit 20 pour un 10 contre 10 sachant que si on est moins de 12, ce ne sera pas très fluide et amusant!! Le flag se joue avec deux petits foulards attachés à la ceinture et pour arrêter quelqu'un qui court, il suffit de lui prendre son foulard. Cela est pour éviter au gars comme Bertrand, Carlos et steven de rencontrer le corps de Namster ou Kenshin Pour plus de renseignement appelez moi!!
Dernière édition par Shinigami_ le Sam 7 Juin - 13:58, édité 9 fois | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Jeu 29 Mai - 16:01 | |
| présent et prets a bouffer de la pelouse, béton ou goudron
(attention j'ai dis bouffer , mais ça marche aussi pour faire bouffer :p ) | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Jeu 29 Mai - 16:10 | |
| Bon, je serais présent apparemment à moins d'un truc imprévu !
Alors vu que je suis gaulé comme une armoire normande , je serai évidement Lineman comme ça je bloquerai Julien!
Non plus sérieusement, je jouerai depuis les gradins avec le fusil snipe ( soft, je rassure) de Namster pour saper le moral de l'adversaire.
Euh, Shinigami me fait savoir que je ne peux pas faire ça ,ce n'est pas dans le règlement, bha m**** va falloir que je sois sur le terrain et que je fasse tout pour ne pas avoir le ballon dans les mains !
AU SECOOOOOUUUUUR! | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Jeu 29 Mai - 16:33 | |
| Je me reserve Carlos et Bertrand Et peut être Kader aussi ... Si j'arrive à le rattrapper ... | |
|
| |
Namster
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Jeu 29 Mai - 18:02 | |
| NERRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFF - Citation :
- Le flag se joue avec deux petits foulards
attachés à la ceinture et pour arrêter quelqu'un qui court, il suffit de lui prendre son foulard. Cela est pour éviter au gars comme Bertrand, Carlos et steven de rancontrer le corps de Namster ou Kenshin j'avais pas lu ça moi !!! MAIS OU SONT LES PLAQUAGES VIRILS !!!! | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Jeu 29 Mai - 23:24 | |
| LOL!! T'en fait pas Nam on va quend même bien s'éclater!! | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
Messages : 260 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Ven 30 Mai - 1:34 | |
| - Karrendaen a écrit:
- Je me reserve Carlos et Bertrand
Et peut être Kader aussi ... Si j'arrive à le rattrapper ... T'arrives déjà pas à me rattraper quand je marche , alors si je cours....! Ahahahaha, je suis odieux! | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Ven 30 Mai - 10:41 | |
| Bon, ce jour là j'ai une sortie familliale de groupe (sorte de tribue composée de gens qui ont des enfants ... beuhaa, ça fait peur).
Mais il se peut (2% de chance) qu'elle soit remise à plus tard.
Donc je te tiens au courant.
PS : Hors de question de mettre Namster, Kenshin, Greg O. (s'il vient) et ma pomme dans la même équipe. Tout ça juste pour éviter des tâches sur nos vêtements ... je rappel juste que les 3 derniers ont pas eu à forcer pour remonter Shinigami lors de l'épisode "A canadian save a matou" ! | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Ven 30 Mai - 13:13 | |
| Faut que tu sois la!! Sinon faut pas croire, je me laisse pas faire!! Je suis une teigne!! EDIT | |
|
| |
Botch
Messages : 104 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Montauban (hélas aussi)
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Sam 31 Mai - 11:06 | |
| normalement, je serai là ^^ Dommage que ça ne tombe pas un samedi, m'enfin, on peut pas tout avoir On a pas droit aux plaquages virils ??? beuh ..... c'pas cool ça .... Enfin, on verra sur place ^^ mouahahaha ^^ | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
Messages : 480 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Là, non là ... là je te dis ... laisse tomber
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Dim 1 Juin - 20:58 | |
| My Dear Shini !!!!
Je serai finalement présent, car la sortie enfants/parents est annulées.
Au fait le 7, on fait un caphar, pas un UA !!!!
Faut allez voir l'info sur les parties d'UA (je le dis pour tout le monde) | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Mar 3 Juin - 14:00 | |
| Génial!!!! Comment je suis trop content!!! Un remake de "A Canadian Save a Matou on the Playground"!! ca va être terrible^^!! EDIT | |
|
| |
Karrendaen Admin
Messages : 501 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Grand palais imperial de Batavia
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Ven 6 Juin - 11:01 | |
| Uen question con : C'est à quelle heure au fait ? | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Sam 7 Juin - 11:09 | |
| Pour ceux qui veulent manger avec nous : 12h30 Sinon pour les autres, maximum 14h - 14h30. Je préfèrerais que vous arriviez le plus tôt possible car jusqu'à 14h c'est l'xplication des règles, des stratégies et des équipes!! Ceux qui viennent manger avec nous penser à amener votre casse croute Et bien sur rendez-vous au Ramirou en face d'inter à montauban!! EDIT Apparemment, personne n'est intéressé pour faire du flag donc on verra ça sur le terrain | |
|
| |
Anima Maître de Jeu
Messages : 109 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Montauban/Grisolles (faire le pion la journée je dois !)
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Sam 7 Juin - 12:48 | |
| Je préviens un peu tard c'est vrai mais je ne pourrai pas être présent demain car un petit contre-temps vient juste de me tomber dessus ! J'en suis vraiment désolé. Bon matxch à vous demain ! Et vas-y Shinigami, tu les auras tous !
A grands coups de plaquages virils bien sûr ! | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Sam 7 Juin - 14:00 | |
| Bon bah tant pis anima c'est vraiment dommage... | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Dim 8 Juin - 18:36 | |
| C'était méta-bien, vivement la prochaine partie pour dimanche prochain!
Par contre vu les beaux bébés que l'on avait en face , va falloir que je me mette au "total gym" et au "méga-masse 2000".
Question:qu'est ce que l'on donne aux taureaux pour augmenter leurs masses musculaires rapidement; non parce qu'à ce rythme là, je vais en faire une cure et vite fait moi!
P.S: pour ceux qui ont fait des photos, cela serait sympa de les mettre sur le forum, histoire que l'on se marre un grand coup! | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Lun 9 Juin - 13:54 | |
| Oui génial!! Les règles ont vite été comprises et les plaquages ont très vite été bourrins Dimanche le 15 Juin ça va être encore mieu car plus on est et plus le plaisir de jouer s'accentue! | |
|
| |
Karrendaen Admin
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Lun 9 Juin - 15:08 | |
| Me tarde ce WE | |
|
| |
Startegos Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Lun 9 Juin - 19:19 | |
| Comment c'était fandar ! Comment que j'ai mal à l'épaule droite. Et dire que j'ai à peine réussi à dévier Clément ... j'imagine si ça avait été Kenshin ... j'aurai déjà été sur place à l'hosto pour mon oral mercredi | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Mar 10 Juin - 12:22 | |
| Mdr!! Y a pas de soucis entrainer vous a faire des étirements toute la semaine et vous risquez rien pour dimanche! | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Mer 11 Juin - 0:07 | |
| Quelque photos de dimanche Tout d'abord, l'échauffement guidé par notre cher Carlos : Finalement début du match avec la team Sketch à l'attaque : 10 secondes plus tard... Formation défensive de la team "Golgot" : Manu à la peur de sa vie^^ : Finalement le foot US ça rend intelligent : | |
|
| |
Narga Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Mer 11 Juin - 0:53 | |
| Oui, j'ai eu la peur de ma vie mais cela fait de moi le plus courageux de l'équipe parce que j'ose affronter ma peur!
NA!
En plus je tiens à préciser que je suis la malheureuse victime que l'on devine à peine dans la photo "10 secondes plus tard..." suite à une longue passe de notre Quater Back (QB)! | |
|
| |
Shinigami_ Maître de Jeu
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! Mer 11 Juin - 11:57 | |
| Alala ils t'en ont fait baver mais tu les as bien eu hahahaha!! PS j'aime trop ma tête sur la derniere foto^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flag Football Américain Le 8 juin!! | |
| |
|
| |
| Flag Football Américain Le 8 juin!! | |
|