Huitième Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huitième Cercle

Forum du Huitième Cercle pour la promotion du jeu et de la figurine sous toutes leurs formes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sorite canoë le 22 juin

2 participants
AuteurMessage
Botch

Botch

Sorite canoë le 22 juin Empty
MessageSujet: Sorite canoë le 22 juin   Sorite canoë le 22 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:03

Descente de l'aveyron (Saint Antonin => Cazals = une après midi si on se presse pas) en canoë (ou cayack pour ceux qui y rentrent dans ces daubes .....). A savoir qu'à cause de la législation, on ne peut louer que des cayack de mer (c'est pour ça que c'est de la daube), et non les vrais cayack fermés avec la jupe. A savoir aussi que c'est moins cher de prendre un canoë (puisque les canoës sont à 2 places ^^).

Personne est obligé de venir, personne est obligé de pas venir non plus (sauf les aquaphobes ou éventuellement des gens qui ne sauraient vraiment pas nager ^^). J'organise ça sur ordre impérail de ma p'tit soeur Very Happy .

Normalement, il y a des tarifs de groupes, je vais voir ça demain. Je vous tiens au jus. Vu que je vais quand même devoir réserver (je pense), merci de dire si vous pourrez venir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Maître de Jeu
Narga

Sorite canoë le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Sorite canoë le 22 juin   Sorite canoë le 22 juin Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:53

Botch a écrit:
J'organise ça sur ordre impérial de ma p'tit sœur Very Happy

A Bas le despotisme des petites sœurs, grands frères en tout genre unissons nous!

Sinon, vu que c'est le jour de départ de Shinigami et accessoirement un jour où je travaille , je suis obligé de décliner à contre cœur ton offre!

Hermanitas, no pasarán!
Revenir en haut Aller en bas

Sorite canoë le 22 juin
Page 1 sur 1